Twilly Le Test – Hermès

J’ai eu la chance extraordinaire, vu que je ne suis pas issu du monde de la beauté d’avoir en exclusivité un échantillon de Twilly de Hermès pour livrer mes impressions.

Un départ très vif de gingembre sur touche qui ne durera que très peu, laissant se dévoiler une tubéreuse très ronde et douce accompagnée de poivre.

J’ai réalisé trois tests sur trois personnes très différentes pour me faire le meilleur avis, c’est une création superbe mais à mon sens adressée à un public jeune ou discret ( le chic à la française comme Hermès sait si bien le faire) j’ai par contre nettement préféré le parfum sur peau masculine, ça fait moins anorexique en retour de plage mais plus Riviera italienne en mal d’escort…

Un très bon choix pour prolonger l’été, ce n’est pas pour moi le parfum de l’année, mais il risque très vite de devenir un incontournable du grand public tant il est bien réalisé.

Hâte d’avoir vos retours pour connaître votre sentiment.

Twilly Hermès

3 Comments

  1. Ah enfin ! J’attendais ton avis !
    Je pense tout comme toi qu’il deviendra incontournable. Ce qui me plaît beaucoup – outre sa fragrance – c’est sa tenue (chose à ue je ne trouve pas souvent chez Hermès)
    Du coup je suis toujours fan
    À très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.