Sauvage – Dior

Créé en 2015 par François Demachy un lancement planétaire fracassant à grand renfort de Johnny Depp, oui mais voilà deux ans après…. ben… y a plus personne….

Je ne suis déjà pas fan de ces appellations accrocheuses qui n’ont rien en commun avec le produit censé être représenté. Pour moi, il n’est de sauvage que dans le marketing, impossible de faire un tour dans une parfumerie sans qu’une vendeuse se jette sur vous pour vous vaporiser du sauvage dessus avec sa petite phrase bien rodée “Vous allez être étonné “. Pour le coup oui je le suis, étonné de vouloir lui vaporiser les yeux pour me déranger avec ça, pour ensuite que je décline poliment en lui disant que ce n’est VRAIMENT pas mon genre ( il m’arrive d’être poli… oui je vous assure).

 

 

Note de tête : Bergamote Reggio
Note de cœur : Poivre Sichuan
Note de fond: Ambroxan

 

Quand je vois la surdose employée pour obtenir de l’attention, j’ai en tête l’image du gars au travail qui brasse de l’air en permanence pour bien se faire voir de la direction, en gros beaucoup de bruit pour rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.