Aura – Thierry Mugler

Aura de Thierry Mugler est présenté comme une bombe olfactive. Il est excessif et addictif avec une combinaison de liane fauve pour le côté animal, et la feuille de rhubarbe pour le côté végétal. La campagne pub parle de double overdose, je n’en ai ressenti qu’une malheureusement et c’est encore une fois ce sucre qui vient étouffer cette composition.

 

 

Les coeurs de Aura par Thierry Mugler

Cœur instinctif : Liane Fauve
Cœur végétal : Absolu de fleur d’oranger, Feuilles de rhubarbe
Cœur animal : Vanille Bourbon, Wolfwood, Liane Fauve

 

 

La ou je trouve Aura bien pensé, c’est dans l’utilisation d’une belle vanille “gousse” , et cette liane fauve qui apporte un côté médicinal sur les notes lactées du parfum.

J’ai fait face à un petit problème moral face à cette nouveauté, je n’ai pas du tout aimé! Évidemment on ne peut pas être fan de toutes les créations, mais j’attendais mieux.

Apres l’avoir senti sur touche une deuxième fois, il était déjà différent de ma première impression désastreuse. Peut-être est-ce la sa force…. C’est lui qui choisit de se faire apprivoiser, ou pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.