Cardinal – Heeley

Un voile de lin blanc et frais imprégné de notes d’encens

 

 

Cardinal est un parfum intemporel construit autour de notes d’encens traditionnel de labdanum ciste et d’oliban. Une note de lin frais apporte l’impression de pureté et de lumière. Ambre grise, patchouli et vétiver révèlent élégance et modernité.

♂ Un jeune prêtre immaculé.
♀ Une chevelure auburn et une peau parfaite.

 

Les caractéristiques de Cardinal de Heeley

Notes de tête Lin Blanc . Baie Rose . Poivre Noir
Notes de cœur Labdanum Ciste . Encens
Notes de fond Ambre Gris . Vétiver . Patchouli

 

 

Bienvenue à toi amateur d’encens et d’odeurs d’églises en tout genre. Une petite pépite, découverte grâce à une amie qui à partagé aimablement son petit décant. ( oui Aurore c’est bien toi! )

Avec Cardinal, on est plus sous la soutane du prêtre que dans le cœur de l’église. ( non ça vas on ne risque rien )
Il est picant, frais, et très sophistiqué comme si on sentait l’encens sortir de l’église alors qu’on se trouve dans une garrigue.

Un peu cher c’est vrai ( en même temps c’est loin d’être le pire) il mérite une attention particulière aux amoureux d’encens. Cardinal est vraiment une très belle création. Quel dommage de ne pas entendre plus parler de cette jolie marque dans ma ville…. ( Marseille désert olfactif….)

 

 

2 Comments

  1. Tu donnes envie de le sentir en tout cas…imagine the young pope(alias Jude Law) laissant sur son passage cette effluve à faire damner tous les saints…ça me laisse rêveuse 😳

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.