Café Tuberosa – Atelier Cologne

L’histoire de Café Tuberosa fait écho à celle de la première Cologne Absolue de la Collection Avant-Garde, Vanille Insensée.

 

 

Vanille Insensée nous emmène dans l’effervescence de New York. En entrant dans un speakeasy, il identifie le sillage de son parfum. Soudain, il la reconnaît et s’aperçoit qu’elle continue de porter la Cologne Absolue qu’il portait avant qu’elle décide de le quitter sans donner d’explication plusieurs années auparavant.
Quelques jours plus tard, il reçoit un mystérieux courrier l’invitant à se rendre à Venise à un rendez-vous au « Café Tuberosa ». Tout d’un coup, il comprend qu’elle le convie dans sa ville natale et qu’ils sont tous les deux prêts à tout recommencer

 

 

Les caractéristiques de Café Tuberosa de Atelier Cologne

Notes de tête :bergamote, mandarine
Notes de coeur :cacao, cafe, cardamome, rose de damas, tubereuse
Notes de fond :patchouli, vanille

 

 

Une création très excentrique et à vrai dire très inattendue de la part de Atelier Cologne. Café Tuberosa accompagne avec brio la sublime Vanille Insensée, des notes d’un cacao sombre et à la fois végétal viennent soutenir cet expresso diablement sexy.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.