Terryfic Oud L’Eau – By Terry

Sur le papier on sait que :

En 2012, au royaume des parfums couture, Terry de Gunzburg signait première sa collection de cinq fragrances incarnées dont le sillage s’est imposé sans contestation.

 

 

Printemps 2013, elle interprète le Oud, une note « tendance » de la Haute Parfumerie, mystérieuse, sombre, intrigante, puissante, pour l’inscrire à jamais dans son univers olfactif. Dans le labyrinthe de ce parfum captivant se dévoile une danse de séduction voluptueuse au rythme somptueux du Oud qui avec son odeur boisée, résineuse, balsamique, fumé, le façonne avec originalité. La fragrance, contemporaine racée et mystérieuse, a été composée à Grasse par Jean-Michel Santorini de la maison Robertet, comme une arabesque de notes orientales et chaleureuses. Elle privilégie des matières premières naturelles d’exception dont le véritable Oud qui demeure une rareté.

Terry est une Française ( oui madame Cocorico !!!) une grande figure du maquillage surtout !

 

 

Alors évidemment j’en entend déjà crier :”Brûlez la!!!!”

Sauf que… je trouve que ses créations valent la peine de s’y attarder. Son interprétation du Oud est une des plus belle au niveau de son équilibre avec la Rose. Mon préféré est sa version en eau de parfum ( l’extrait de parfum est sublime mais très puissant) un sillage addictif et une tenue à toute épreuve.

 

 

Sa composition de Terryfic Oud L’Eau de By Terry :

Notes de tête Bois de Oud
Notes de cœur Rose Iris et Fruits Rouges
Notes de fond Patchouli Musc et Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.