Not A Perfume – Juliette Has A Gun

La création la plus emblématique de la marque pour moi.

 

 

Une mise en scène digne de État Libre d’Orange ( Le Parfum Est Mort Vive Le Parfum ). Un parti pris différent de beaucoup de créations actuelles qui met en lumière un composant très utilisé en parfumerie moderne « le Cetalox ». Surdosage de senteurs chimiques qui sont plutôt normalement utilisés en fond pour soutenir d’autres notes plus précieuses.

C’est comme si un cameraman était catapulté star du film ( on y croit…) et bien pari réussi.

 

 

Not a Perfume prends le mot danger et réussi avec brio à créer de toutes pièces un parfum qui n’existe pas. C’est doux propre et un peu rêche au nez, comme une serviette propre sans adoucissant. Un côté un peu lessiviel ou médical, idéal pour ceux qui détestent le parfum ou veulent un doudou façon ourson Cajoline .

 

 

Niveau tenue sur peau, ça se corse…. je l’ai fait tester à plus de 10 personnes. Et j’ai eu 10 résultats différents ( même pas drôle). Sur moi… rien, pas de tenue, terne et sans intérêt, sur d’autres un recordman de senteurs. Certains très léger, et d’autres très doux. Un vrai caméléon… à tester sur peau OBLIGATOIREMENT!!!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.