Another Oud – Juliette Has A Gun

Pour sa création Another Oud Juliette joue carte sur table.

” Another Oud ?
Just the opposite “

 

 

“Un nom original pour une fragrance qui ne l’est pas moins. Une appellation faisant référence, avec une certaine ironie, à la multitude d’Oud déjà présente sur le marché. En disant tout haut ce que les gens pensent tout bas, Another Oud suscite une certaine curiosité… et propose une immersion dans le monde oriental, version 2.0. Une composition originale, au sillage redoutable… La note, résolument boisée, légèrement framboise, est surtout ultra moderne.”

En effet entre le Oud et la Tubéreuse on se retrouve cerné…. C’est donc sur une facette différente que Juliette vas nous transporter.

 

 

Another Oud a évidemment une ouverture assez puissante et boisée ( ça reste un Oud quand même) mais la Bergamote et la Framboise vont dès le début lui apporter une fraîcheur acidulée qui allège un peu cette sensation sur peau.

 

 

Une grosse tenue prolongée par les Muscs et ambroxan qui ramène de la douceur. Très jolie évolution et plus légèrement traité que la concurrence il mérite de s’y attarder.

Composition

Notes de tête : Framboise Bergamote

Notes de cœur : Norlimbanol Bois de Oud

Notes de fond : Muscs Ambroxan

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.