Miami Vice – By Kilian

Un nouvel opus va bientôt étoffer la gamme du parfumeur, beaucoup plus frais, inspiré par le soleil, le style, le coté sulfureux de Miami, mais surtout en série limitée!!!

 

 

Une nouvelle déclinaison de son parfum Moonlight in heaven qui sera une version “croisière” visiblement plus légère mais toujours aussi agréable à porter.

 

 

Mais surtout deux nouveaux jus très différents:

Love the way you taste

 

Le virgin mojito, un côté fraîcheur avec une eau salée/pétillante, citron et menthe. Une belle concentration qui promet de beaux mélanges, notamment avec le Straight to heaven de la même maison (un sublime rhum vieux avec de l’encens)

Love the way you feel

 

 

La version du monoï retravaillée façon huile pour le corps avec un côté crémeux, une odeur intense et puissante qui accroche la peau ( oui oui vraiment…. j’en ai reversé sur moi et vraiment très dur à faire partir….)

 

 

On est vraiment dans des couleurs d’étés avec ces flacons absolument superbes, pas de coffrets à l’horizon par contre ce qui laisse présager un prix inférieur à ceux pratiqués pour la gamme générale de la marque.

Comming soon ( en magasin début du mois de mars 2018 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.