Mes Fleurs de Tulipes – Jean-Michel Duriez

Mes fleurs de tulipes collection Paris en Mai

Créé en 2017 par Jean Michel Duriez

 

 

Je sais que ça vas être compliqué à deviner, mais c’est le PRINTEMPS !!! (Je sais… ça saute pas aux yeux….)

Avec le beau temps et aussi les températures qui remontent, j’ai envie de fraîcheur. ( de champagne aussi d’ailleurs…. mais là n’est pas la question)

Je vous propose donc aujourd’hui Mes fleurs de tulipes, chic et décontracté, dodu mais pas sucré, je l’adore.

Mes fleurs de tulipes éclosent au zénith dans le jardin imaginaire d’un Paris du mois de mai. Vertes comme les pommes et végétales comme une boutique de fleurs, elles rayonnent de tilleul et d’une pointe de miel. Tournées vers le soleil et l’infini, elles se posent sur un musc blanc, délicat et merveilleusement éternel.

 

 

Les ingrédients de “Mes fleurs de tulipes” : Accords de tulipes, de fleurs de tilleul et d’osmanthus, essence de bergamote, absolue de graines d’ambrette, essence de baies roses, accords de pommes vertes, miel et de muscs blancs.

Jean Michel Duriez est un orfèvre des émotions olfactives ( oui je suis bientôt président du fan club…) j’aime les constructions et les détails tout en finesse de ses collections. Donc évidemment il faut le découvrir, c’est le moment !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.