Infini – Caron

Nouvelle version du parfum de la marque, fraîchement créée en 2018.

 

Infini, à déjà existé chez Caron, une version de 1970 créé par Ernest Daltroff. Un grand floral/boisé avec un ajout de Vétiver et de Tonka (finalement assez moderne pour son temps).

Caron aurait il perdu la formule de son parfum pour le reformuler ??? (Si c’est le cas autant changer de nom et l’appeler mystère…

Du coup infini 2.0 est arrivé !!! William Fraysse le créateur olfactif de la maison, nous offre sa vision de l’infini….  en effet, c’est différent….

 

 

Déjà je suis heureux de voir le retour d’une vraie belle bouteille chez Caron (un joli encrier art-déco, ça à plus de gueule que les bouteilles rectangles façon neo-niche), la composition elle aussi a vraiment été modifiée. Exit les fleurs, Infini devient gourmand avec du fruit, du musc, et une vanille assez girly. C’est mignon et vraiment dans l’air du temps, un beau virage de la maison qui pour une fois innove et se met en danger pour séduire.

 

 

J’aime les grands classiques, surtout chez Caron ( je suis un fan absolu de Pour un Homme, étonnant non!?) mais j’aime l’idée de vouloir toucher un nouveau public plus jeune.

Nouvelle campagne pub également, plus sobre et rétro que le jus lui-même…elle interpelle et c’est déjà pas mal.

En gros faire du neuf avec du vieux certes, mais si c’est bien fait autant le faire à l’Infini….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.