Bella – Nina Ricci

Créé en 2018

Bella est la nouvelle (pouf) création de la collection #princesslife. Après Nina, une rêveuse romantique et Luna à l’âme mystérieuse on se demandait ce qu’ils allaient ajouter au casting des « Marseillais à la parfumerie »

 

 

Bella serait donc à la fois sexy (étonnant !!!), audacieuse et rebelle.

Premier point positif, je suis fan de la bouteille (oui je sais que ça fait tarte mais j’assume !), ensuite le jus de Bella est mignon et pétillant (et là c’était une très agréable surprise) un joli floral / fruité sans overdose de sucre et une pointe de rhubarbe et de gelée de roses.

 

 

Notes de tête mandarine verte, rhubarbe

Notes de cœur gelée de roses, roses et freesia

Notes de fond vanille et musc blanc.

 

 

A défaut de faire un travail de recherche exceptionnel sur la matière, le rêve ou un accord inédit, le travail de marketing sur Bella et son univers colle parfaitement à cette jolie création dont je n’attendais rien sinon une déception…

C’est un joli cadeau pour une jeune fille/femme/concierge/poupée qui parle, ou simplement se faire plaisir avec un joli petit flacon…

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.