Sunny Side Up – Juliette Has A Gun

Créé en 2017 par Romano Ricci

 

Déferlante de bonne humeur avec Sunny side up qui porte bien son nom. Pour la petite histoire cela signifie « œuf au plat » en anglais d’où le bouchon jaune de la bouteille (vu du haut,on dirait en effet un petit œuf au plat tout mignon….)

 

 

C’est aussi voir la vie du bon coté, alors voilà est-ce un pari réussi?    (suspens insoutenable…)

Ben oui évidemment pffff ( désolé mais là je pouffe, na! )

 

 

Santal lacté et coco un délice estival, franchement si le dessert existe je fais un break dans mon régime ( oui idéalement je rêve d’être un peu bonne, mais en ce moment je ne fais rêver que les charcutiers dans mon rotikini , bref, passons…)

 

Composition :

Notes de tête Amyris, Jasmin absolue de vanille.

Notes de cœur Bois de Santal, Racine d’iris, Jasmin et Lait de Coco

Notes de fond Ambrette et Iso E Super

 

 

Il est solaire assurément, la sensation de noix de Coco est troublante de réalisme elle sèche littéralement au soleil jusqu’à dorer sur la peau…

Pas de sucreries dans le jus cependant, on garde un côté mixte et solaire on est dans une poudre Santal /Coco et surtout on ne va pas en sortir. Une pointe d’iris accentue encore le côté lacté du Santal et grillé de la Coco, c’est simple et à la fois révolutionnaire, une formule courte et ultra efficace. Un missile qui donne la patate tout en restant un doudou dodu toute la journée ( tenue xxl sur la durée et beaucoup de compliments sur le sillage #jdiscajdisrien )

 

 

1 Comment

  1. j’adore…….l’envolée d’explication qui nous entraîne à courir chez le parfumeur pour en sentir toutes les subtiles odeurs et se parer de ce voile parfumé et surement très original.
    J’adore le nom de ce parfum.
    Bravo pour le commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.