Pour Un Homme l’Eau – Caron

Créé en 2018 par William Fraysse

 

Pour Un Homme de Caron L'eau

 

Deuxième sortie de l’année pour Caron avec cette fois une belle revisite masculine de ” Pour un Homme “.

Rares sont les déclinaisons aussi agréablement travaillées, la lavande se retrouve en ouverture avec un citron vert qui lui donne un effet givré immédiat, le pari était osé de proposer encore une version du parfum emblématique de la marque, mais pour moi c’est réussi ( en même temps, vu le peu de propositions sur la lavande en parfumerie actuelle , mieux vaut ne pas être difficile ).

On pourrait croire que la tenue de Pour un Homme L’eau sera très légère comme une version Cologne, mais pas du tout. Un très beau cœur Géranium s’harmonise avec un fond Ambre gris / Vétiver qui accentue encore la fraîcheur des notes citronnées de l’ouverture.

En tout cas , je like !!!!

 

Pour Un Homme de Caron L'eau

 

Et juste au cas où… pour accentuer la fraîcheur de cette « eau » j’ai tenté de la mixer avec la Colonia originale de la maison Acqua di Parma, un rendu de lavande givrée très sympathique sur Peau, le vétiver s’harmonise vraiment très bien et l’ambre gris se fond dans le cœur aromatique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.