Collection autour de la vanille – Sylvain Delacourte

Créé en 2018 par Sylvaine Delacourte

Après une collection dédiée aux Muscs, Sylvaine Delacourte revient avec des créations dodues sur le thème de la vanille. Mixte, transgenre ou bissextile elle se prête visiblement à toutes les fantaisies de la créatrice… (cette femme est une déesse du dodu)

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Une absolue de Vanille de Madagascar déclinée en cinq interprétations toutes plus originales…

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Valkirie

Une Vanille hesperidée, la plus fraîche et surtout pour le moment la plus commentée par mon entourage (évocation de souvenirs ou de parfums connus, c’était un quizz sympa) un pointe originale que j’ai adoré.

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Vahina

Une Vanille florale, la moins troublante sur les cinq variations, jolie mais très prévisible elle plaira toujours aux jeunes filles en quête d’une belle odeur. L’Osmantus est vraiment reconnaissable et s’harmonise superbement avec la fleur d’oranger.

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Vanori

Une Vanille solaire, qui apporte une idée personnelle de l’été… adieux le monoï et la fleur d’ylang, le travail est très différent… et merci ça change, pour moi la Vanille la plus complexe, mais aussi une des plus belle réussite…

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Vangelis

Une Vanille épicée, un peu différente des propositions commerciales actuelles elle est plus douce et plus accessibles à dompter, le côté épicé est là pour sublimer la Vanille et non pour l’éclipser.

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Virgile

Une Vanille aromatique, originale et fraîche c’est une merveille sur la peau l’accord de Géranium s’harmonise à merveille avec le pin et le cèdre. Je suis ultra fan!!!!

 

Vanille - Silvain Delacourte

 

Déjà que je trouve canon le fait que le kit de découverte ne coûte que 4euros au lieu de 12… en plus un petit code de bienvenue est envoyé par mail. Je vous invite vivement à tester la collection c’est une pure merveille….

Perso je trouve canon le vaporisateur de sac, j’en possède plusieurs et je trouve ça hyper pratique (je me parfume en moyenne 782 fois par jour) et le rapport/prix est plus intéressant je trouve pour prolonger le choix des Vanilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.