Bvlgari Man Wood Essence

Créé en 2018 par Alberto Morillas

 

Une eau créé pour être en accord avec l’homme urbain qui tente de se reconnecter à la nature pour maîtriser son environnement…. (vive la drogue et le marketing)

Je suis fan de la marque Bvlgari depuis des années, et j’étais très excité à l’idée de sentir cette nouveauté. Sur le papier un beau boisé frais, avec de l’intensité le coté de la feuille de coriandre verte et un peu anisée et la… c’est le drame…

 

Bvlgari Man Wood Essence

 

Un côté déjà vu fortement prononcé dès la première vaporisation ( ça sent le commercial) trop de sucre et de fruits et le bois annoncé se fait timide…

 


 

Je suis conscient de la réalité économique et du travail à accomplir pour réussir à trouver le prochain succès commercial de l’année. Mais encore une fois on surfe sur la vague du « masculin gourmand » pour faire comme les concurrents… et c’est encore plus décevant.

 

 

Composition :

Notes de tête : agrumes sucrées, zestes de citron et feuilles de Coriandre

Notes de cœur : Cèdre, vétiver et cyprès.

Notes de fond : Benjoin

En gros, une eau commerciale déjà largement sentie, adaptée aux hommes sans personnalité qui sera probablement achetée par une femme /mère /comité d’entreprise ou autres fêtes des pères tristes à pleurer…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.