Dark Lord – By Kilian

Créé en 2018

Vous aimez les sévices corporels, la sensation d’être comme étranglée, le porno chic et les brûlures….?

Ne bougez pas, j’ai ce qu’il vous faut !!!

 

dark lord kilian

 

Sensation de goudron brûlant et presque étouffant dès la note de tête, c’est rare et original. Un effet intense dès la pulvérisation, certaines de mes collègues ont même eu un mouvement de recul immédiat. (D’autres c’était l’inverse, mais je ne les blâme pas, je suis tellement merveilleux…)

Une véritable partie de jambes en l’air au beau milieu d’une tannerie ( ça sent le cul, et c’est viril! )

 

dark lord kilian

 

Je n’ai pas ressenti le coté jasmin/rhum et c’est peut-être un peu dommage, le parfum est dur et persistant. Étrangement je perçois dans Dark Lord un côté fumé assez important, peut-être apporté par une pointe de bois fumés….

 

dark lord kilian

 

Composition :

Notes de tête : Bergamote et poivre (beaucoup)

Notes de cœur jasmin et rhum

Notes de fond: Cuir et vétiver (après quelques recherches , j’ai appris que pour Dark Lord le vétiver se trouvait en notes de tête, de cœur et de fond.)

Mastodonte de la tenue, Dark Lord est une véritable bête de (sexe) compétition, il ne m’a pas quitté jusqu’au soir avec un accord final très subtil et réussi.

Il est vendu avec une boîte « Mémento Mori » laquée noire avec un crâne émergeant de son couvercle, tout comme le Black Phantom. Mais un bonheur n’arrivant jamais seul le prix lui aussi est revu à la hausse… 295€ pour 50ml… heureusement qu’il se recharge l’animal.

 

dark lord kilian

 

dark lord kilian

 

dark lord kilian

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.