Alien Man – Thierry Mugler

Créé en 2018 par Jean-Christophe Hérault

Nouveauté de Mugler pour homme ( il était temps…) on nous présente un Cuir différent à la fleur d’Osmanthus qui apporte des notes abricotées. Il fait le lien avec la version femme de Alien (la fille du soleil) et devient le fils de la nuit.

 

Alien Man - Thierry Mugler

 

Côté design la encore une véritable merveille, un monolithe de verre avec un spray très efficace (comme un shot de parfum)

Composition intrigante, il me rappelle beaucoup Insensé de Givenchy avec ce côté sanglier en rut fruité ( oui je sais ça part loin) en clair, j’ai du mal… mais je le vaporise, attends… redécouvre… attends encore… je ne sais pas si je l’aime ou si je le déteste… question tenue par contre je suis très très perplexe, malgré une certaine puissance dans la note de tête, son évolution est très rapide et sa tenue plutôt fine…

 

Alien Man - Thierry Mugler

 

Composition :

Notes de tête Aneth, Bois de hêtre

Notes de cœur Cashmeran

Notes de fond Ambre et Osmantus

Le parfum Alien man est décrit comme une vibration électrique d’Aneth et de Bois de Hêtre,une vibration blanche avec de l’Ambre blanc, et une vibration sensuelle de Cuir et de Cachemire. Il est original et très intéressant je vous conseille fortement de découvrir l’univers du parfum via les vidéos disponibles sur YouTube une mini Web-série géniale avec un vrai scénario.

 

Alien Man - Thierry Mugler

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.