Creaparfum

https://creaparfum.com/fr/

 

Nouvelle marque sur le marché, qui prône l’inspiration libre de fragrances connues.

 

creaparfum

 

Oui rien de nouveau, on connaissait déjà « equivalenza » et aussi « pirateparfum »….

Cette fois c’est une approche plus jeune et directe, les réseaux sociaux sont la mise en avant principale de la marque. J’ai eu le plaisir de découvrir deux de leurs compositions

La première Savannah, inspirée de « bal d’Afrique » par Byredo. Je retrouve l’esprit de la création mais pas sa construction ni son évolution très fine et distinguée. Je peux par contre lui concéder un beau pouvoir de projection et un sillage fin ( en même temps pour 24euros les 50ml c’est déjà pas mal )

 

 

La deuxième Golden Sand, inspirée de « Sable or » de Armani. Cette fois j’ai préféré choisir une fragrance que je ne connaissais pas de façon à découvrir une odeur plus qu’à la comparer. Je ne retrouve pas le côté floral et sa violette visiblement écrasée par une Vanille et un boisé musqué trop présent, mais c’est joli et très confortable à porter (ne pas avoir la main lourde à la vaporisation… c’est assez tenace !)

C’est mignon et je pense que ça mérite le coup de narine, mais ne vous attendez pas à l’exactitude sur votre poignet.

1 Comment

  1. Moi, j’ai testé le parfum Lune de miel inspirée de “la nuit trésor”. Je suis satisfait à 100%. L’odeur est envoûtante et le parfum tient très très bien. Je recommande à toute les personnes. De plus, je trouve que la relation qualité prix est plus que satisfaisante ; ça fait du bien au pore feuille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.