Un Jardin sur la Lagune – Hermès

Créé en 2019 par Christine Nagel

 

Enfin un nouveau jardin !!!!!!

 

Un Jardin sur la Lagune - Hermès

 

Je suis un grand fan de cette collection ( et de Hermès en général ). Un jardin sur la lagune, à du coup attiré mon attention immédiatement sur les linéaires. Pour mémoire j’avais détesté le jardin de monsieur Li, un départ sympathique pour une catastrophe sur ma peau….

 

J’attendais donc avec une certaine impatience la version jardin nouvelle formule de Christine Nagel. Une invitation à découvrir un jardin privé vénitien….

 

Un Jardin sur la Lagune - Hermès

 

Un parfum avec une évocation aquatique, c’était malin, le sujet était presque mis de côté chez Hermès ( je ne m’en pleins pas, je déteste ça….).

J’ai donc donné de ma personne pour me vaporiser allègrement (Le Bras hein! Faut pas abuser non plus), et la grosse surprise, c’est mignon! Pas beau, pas sublime, mignon. Une version d’eau polie et japonisante qui fait très chic et agréable, mais sans ce côté moule synthétique qui me rebute fortement.

Un lys frais et propre, accentué par un joli magnolia, la formule marche le fond boisé fait juste le job, mais c’est le but je pense.

 

Un Jardin sur la Lagune - Hermès

 

Je suis addict au Jardin en Méditerranée, et également au Jardin sur le Nil, celui-ci me semble presque une version vacances tellement il est doux. Les amoureux des fraîcheurs propres y trouveront leurs comptes

Sa composition reste floue mais pour le moment on sait déjà qu’il contient : du Magnolia, Pittosporum (c’est un arbuste ornemental qui dégage des notes d’oranger dans sa floraison), Lys, Notes Marines, et des notes boisées.

 

Un Jardin sur la Lagune - Hermès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.